Database failure

You are here: Compétences > Actualisation de l´installation et rénovation

Des processus de production à niveau constanst
demandent une activité en fonction des délais revendiqués.

Des ingénieurs de contrôle des dimensions sont occupés mettre en équilibre les coussins de suspension des fours grâce à des appareils de mesure par laser.

Grâce à des mesures très précises, on peut évaluer l’état actuel du manteau de four et, par l’élaboration d’un compte-rendu correspondant, il est possible de proposer des suggestions détaillées pour des mesures d’actualisation et de rénovation éventuelles.

Des ingénieurs expérimentés de la société CMP AG peuvent être mis, dans un bref délai, à disposition pour un engagement dans le monde entier.

L’importance croissante d’une constante disponibilité d’appareils et ci-joint, l’investissement dans des installations de l’industrie de conditionnement/traitement et des matériaux de construction, exigent d’assurer la qualité au plus haut niveau possible en ce que concerne l’édification d’installations complexes.



D’un autre côté, des exigences thermiques et mécaniques de caractère extrême durant les processus de traitement sont source de mises d’hors de service inattendues, demandent des travaux de rénovation nécessaire en dehors du déroulement régulier.

Travaux de mesure et alignement réalisés sur un four rotatif.
Montage d’un four à tambour rotatif.




La capacité d’effectuer des analyses de contrôle pour détecter des fautes et d’en déduire des solutions techniques ainsi le mettre en place, sous l’aspect des possibilités sur place, de plans de construction détermine les conditions que nous font choisir nos spécialistes.

Des erreurs faites durant la construction, ainsi qu’une qualité moindre durant l’établissement des manteaux des broyeur sont responsables pour fissures fréquentes dans les différentes parties d’un manteau de broyeur.

Des fissures d’une longueur de 2 m et plus ne sont pas rares dans ces cas-là.

Des ingénieurs spécialisés pour la soudure de la société
CMP AG supervisent la préparation des endroits fissurés, établissent le plan pour les étapes de soudage et surveillent les soudages de réparation, tout en contrôlant la qualité des cordons de soudure, initiant des travaux supplémentaires de soudure si nécessaire jusqu’à la mise en service d’une paroi frontale d’un broyeur circulaire.

Préparation pour une remise en état par soudure du fond d’un broyeur de  Ø  4,6 x 15 m.
Préparations pour des réparations de soudure à une paroi frontale d’un broyeur de ciment Ø 4,6m x 15m.



Deutsch english french spanisch 

© 2009 CMP AG All rights reserved. / / powered by dev4u® - CMS